1. Je fais un don

Je donne une fois

Pourquoi donner ?

La Fondation France-Israël reconnue d'utilité publique fut créée en 2005 par le Président de la République française Jacques Chirac et le Premier ministre israélien Ariel Sharon, ayant pour but :
  • De rapprocher les sociétés civiles de la France et Israël dans les domaines de la culture, de l'économie, de la science et de la mémoire.
  • La mise en place d'actions grand public et de projets collaboratifs et participatifs.
  • Le renforcement de l'amitié entre les deux peuples.

2. Mes coordonnées

* Champs obligatoires (ces informations sont indispensables pour bénéficier de votre réduction fiscale)

Respect de votre vie privée

Vos coordonnées sont indispensables pour vous envoyer votre reçu fiscal.
En soumettant ce formulaire, j'accepte que mes coordonnées soient utilisées par la Fondation France-Israël afin que mon reçu fiscal soit généré par la plateforme IRAISER.

Conformément à la loi informatique et libertés du 6 janvier 1978, vous disposez d'un droit d'accès, de modification, de rectification et de suppression des données vous concernant.

Pour exercer ce droit, adressez-vous à :

La Fondation France-Israël
BP 20024
75 362 PARIS cedex 08
Tél: +33 (0)1 82 28 95 85
Email : info@fondationfranceisrael.org

3. Mon règlement

Paiements hautement sécurisés grâce à la méthode de cryptage SSL 256 bits, la norme de sécurité la plus élevée.

Sélectionnez votre carte de paiement

Date d'expiration

Le code de sécurité est constitué des 3 derniers chiffres inscrits au dos de votre carte bancaire

Nous soutenir en toute confiance

Ce site internet est 100% sécurisé.
Toutes les informations bancaires pour traiter le paiement sont cryptées grâce au protocole SSL. Elles ne sont en aucun cas conservées sur nos systèmes informatiques.

Notre service donateurs est à votre disposition pour répondre à toutes vos questions. N'hésitez pas à nous contacter par e-mail :
info@fondationfranceisrael.org