1. Je fais un don

Je donne une fois

Pourquoi donner ?

La Fondation France-Israël reconnue d'utilité publique fut créée en 2005 par le Président de la République française Jacques Chirac et le Premier ministre israélien Ariel Sharon, ayant pour but :
  • De rapprocher les sociétés civiles de la France et Israël dans les domaines de la culture, de l'économie, de la science et de la mémoire.
  • La mise en place d'actions grand public et de projets collaboratifs et participatifs.
  • Le renforcement de l'amitié entre les deux peuples.

2. Mes coordonnées

* Champs obligatoires (ces informations sont indispensables pour bénéficier de votre réduction fiscale)

Respect de votre vie privée

Vos coordonnées sont indispensables pour vous envoyer votre reçu fiscal.

Conformément à la loi informatique et libertés du 6 janvier 1978, vous disposez d'un droit d'accès, de modification, de rectification et de suppression des données vous concernant.

Pour exercer ce droit, adressez-vous à :

La Fondation France-Israël
BP
PARIS - FRANCE
Tél: +33 (0)1 82 28 95 85
Email : info@fondationfranceisrael.org

3. Mon règlement

Plateforme de paiement 100% sécurisée

Sélectionnez votre carte de paiement

Date d'expiration

Le code de sécurité est constitué des 3 derniers chiffres inscrits au dos de votre carte bancaire

Nous soutenir en toute confiance

Ce site internet est 100% sécurisé.
Toutes les informations bancaires pour traiter le paiement sont cryptées grâce au protocole SSL. Elles ne sont en aucun cas conservées sur nos systèmes informatiques.

Notre service donateurs est à votre disposition pour répondre à toutes vos questions. N'hésitez pas à nous contacter par e-mail :
info@fondationfranceisrael.org